Article 

Mbappé tout sourire sur Instagram après PSG/Brest (3-1)

Publié le jeudi 8 février 2024 à 10:14 par Jean Chemarin
Touché à la cheville gauche après une vilaine semelle de Lilian Brassier, Kylian Mbappé a pu finir le match mercredi soir face à Brest (3-1 pour le PSG) et s'est affiché tout sourire sur ses réseaux sociaux après la rencontre. Bon signe ?

Auteur d'un joli but face à Brest mercredi soir, déjà son 30e de la saison toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé a livré une très belle prestation lors du succès 3-1 du PSG en 8e de finale de la Coupe de France (les performances individuelles parisiennes ici) et aurait même pu s'offrir un doublé à la 43e minute si son ballon piqué du gauche n'avait pas heurté la barre transversale brestoise. Découpé à deux reprises par Lilian Brassier à la 68e et 69e minute, Mbappé s'est tordu de douleur, mais a finalement pu se relever et terminer le match, sans gêne apparente.

Sa cheville gauche a toutefois fortement tourné et le champion du monde français passera de nouveaux examens dans les prochaines heures pour connaître l'état de sa cheville. En attendant d'en savoir plus, Kylian Mbappé a partagé trois photos du match en story Instagram. L'une pour rendre hommage à Sara Vieira, historique lingère du PSG qui va bientôt partir à la retraite et qui a été célébrée au Parc des Princes avant le match face à Brest. Une autre photo de lui-même tout sourire en train d'applaudir et une dernière photo de groupe, avec le message "Quart de finale".

Des photos partagées par Mbappé dans la nuit de mercredi et jeudi et qui sont plutôt rassurantes concernant son humeur et son état de santé à six jours désormais de défier la Real Sociedad en Ligue des champions. On peut en effet imaginer que s'il était gravement blessé à la cheville ou inquiet, il n'aurait peut-être pas communiqué de la sorte sur ses réseaux sociaux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee