Article 

Une mi-temps et un nul en Croatie pour Sirigu

Publié le vendredi 12 juin 2015 à 22:43 par Philippe Goguet
L'Italie a fait match nul 1-1 en Croatie et le gardien parisien Salvatore Sirigu a joué la deuxième période, Buffon s'étant blessé. Le Parisien a vécu un match tranquille.

L'Italie avait un match très compliqué en Croatie et elle s'en sort avec un match nul 1-1. Le portier du PSG Salvatore Sirigu a joué la seconde période, Buffon s'étant blesé en première période.

Tous les buts ont été inscrits durant une première période bien plus enjouée que la seconde. La Croatie a d'abord vu Buffon repousser un penalty de Mandzukic avant que l'Italie ne marque un but refusé pour un hors-jeu inexistant. Sur le contre ou presque, c'est finalement Mandzukic qui s'est racheté et a crucifié Buffon (1-0, 11e). L'Italie est revenue au score peu avant la pause par Candreva sur penalty, une panenka pleine de style et d'audace (1-1, 36e). La deuxième mi-temps aura été un peu plus brouillonne et plus rien ne sera marqué.

Buffon s'étant fait mal au cours de la première période, Salvatore Sirigu est entré à la pause et a joué 45 minutes. Il n'a pas eu grand chose à faire et s'est surtout signalé par deux sorties : l'une conclue par un petit jongle du pied gauche aussi élégant qu'efficace et l'autre légèrement plus compliquée dans les pieds adverses. A noter également, une relance ratée du pied gauche...

L'autre international italien du PSG, Marco Verratti, est forfait pour les matches de l'Italie et a quitté la sélection il y a plusieurs jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee