Article 

Pisté en Italie, Kalimuendo pourrait être sacrifié par le PSG

Publié le lundi 27 juin 2022 à 9:35 par Mathias Luis
Arnaud Kalimuendo continue de faire des envieux, cette fois-ci du côté de l’Italie. Sassuolo, Bologne, le Torino et l’Atalanta seraient tous intéressés par l’attaquant du PSG d’après L’Équipe. Pas certain de rester au club, le joueur pourrait être sacrifié à cause de la nécessité de vendre pour recruter, indique Le Parisien.

Les deux dernières saisons en prêt d’Arnaud Kalimuendo à Lens n’ont cessé de faire des intéressés par le jeune attaquant du PSG. L’Italie aurait également un œil sur le joueur de 20 ans puisque Sassuolo, Bologne, le Torino ou encore l’Atalanta seraient intéressés par l’international espoir tricolore, indique L’Équipe. Des clubs transalpins qui viennent s’ajouter à la longue liste des prétendants pour celui qui a inscrit 12 buts en Ligue 1 cette saison. 

Sacrifié pour recruter ?

Cette longue liste d’intéressés, le PSG pourrait en avoir besoin. En effet, malgré son potentiel indéniable, Arnaud Kalimuendo pourrait être sacrifié par le club qui a besoin de vendre pour recruter, signale Le Parisien. Même si l’attaquant de la génération 2002 est apprécié par Luis Campos, son avenir au sein de son club formateur n’est donc pas assuré. Contrairement aux autres joueurs dont la direction aimerait se débarrasser comme Mauro Icardi ou Julian Draxler, le Français a pour lui cet avantage de ne pas avoir un salaire exorbitant et de jouir d'une certaine cote sur le marché.

De son côté, le joueur disait il y a peu « ne se fermer aucune porte. » Bien qu’il pense avoir les capacités pour s’imposer au PSG, où il croit que les jeunes peuvent encore s'imposer, son destin reste en suspens. Alors que les vacances touchent à leur fin, le Français devrait y voir plus clair concernant son avenir dans les jours à venir. Pour l’heure, la suite de son aventure au sein du club parisien est loin d’être acquise.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux