Article 

Pogba réticent à négocier une prolongation avec MU (Times)

Publié le mercredi 19 janvier 2022 à 17:06 par Mathias Luis
Alors que le joueur est fréquemment envoyé du côté du PSG, la situation de Paul Pogba à Manchester United semble être un nœud impossible à défaire. Le journal anglais The Times l’annonce partant libre cet été à l’issue de son contrat, notamment car Pogba est très réticent à l'idée de négocier avec son club actuel.

Le désaveu de son entraîneur Ralf Rangnick en dit long : Paul Pogba a l’envie de jouer, oui, mais il ajoute « même si c'est seulement pour se montrer pour un nouveau contrat ailleurs [...] pourquoi ne le ferais-je pas jouer ? » Bien qu’il soit toujours volontaire et impliqué, le champion du monde français ne cherche, semble-t-il, qu’à changer de foyer alors qu'il est en fin de contrat en juin prochain. C’est en tout cas ce que rapportait Le Parisien en envoyant le milieu de terrain du côté du PSG.

Le natif de Lagny-sur-Marne aurait même refusé un salaire de près de 2M € par mois. Ni choyé par l’argent, ni par les anciens Red Devils, ni par les fans, ni par Rangnick qui pense que « les joueurs doivent avoir envie de rester et de jouer pour le club. Si un joueur ne veut pas évoluer pour un club comme Manchester United, je ne pense pas quil soit utile de le convaincre de changer davis », c’est le PSG serait le mieux placé pour accueillir le joueur. 

Ce jour, le quotidien anglais The Times rapporte que Manchester United a tenté plusieurs fois de convaincre Paul Pogba de rester en lui offrant une prolongation, qu’il a toujours refusée. Le milieu français de 28 ans est même décrit comme « réticent à venir à la table des négociations et il semble presque certain qu'il partira en étant libre »Toutes les voix semblent confirmer le divorce entre Paul Pogba et Manchester United, de quoi donner toujours plus de poids aux rumeurs de départ. Notamment vers le Paris Saint-Germain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux