Article 

De Leonardo à Le Guen, l'OL pense aux anciens du PSG

Publié le dimanche 13 décembre 2015 à 12:07 par Philippe Goguet
La presse du jour fait le point sur le dossier du futur entraîneur de l'OL et deux anciens Parisiens sont cités : Leonardo et Paul Le Guen. Leur venue reste toutefois très incertaine.
La presse du jour fait le point sur le dossier du futur entraîneur de l'OL et deux anciens Parisiens sont cités : Leonardo et Paul Le Guen. Leur venue reste toutefois très incertaine.

L'Olympique Lyonnais vit des heures agitées et son entraîneur Hubert Fournier est plus ou moins condamné à moyen terme si on en croit la presse. Cette dernière fait d'ailleurs le point sur les différents candidats auxquels pense le président du club lyonnais Jean-Michel Aulas pour reprendre le poste et deux Parisiens sont dans cette liste.

Le nom de Leonardo revient depuis quelques jours et le Brésilien, certes parfois en conflit avec la direction lyonnaise quand il exerçait du côté du PSG, plaît beaucoup à Aulas. Problème, celui qui est au chômage depuis son départ précipité du PSG en juillet 2013 coûte très cher et l'OL n'est pas sûr de pouvoir se le payer selon Le Parisien et l'Equipe.

Selon le journal local, le club rhodanien a toutefois pensé à un autre nom bien connu au PSG et à Lyon, celui de Paul Le Guen. Triple champion de France avec l'OL entre 2003 et 2005, Le Guen vient d'être remercié par le Sultanat d'Oman dont il était le sélectionneur depuis quatre ans mais il est encore bloqué par son ancien employeur. Pour cette raison, l'OL n'est pas allé plus loin qu'une prise de renseignements pour le moment.

Parmi les autres noms cités par la presse figurent ceux de Lucien Favre, démissionnaire de Gladbach il y a peu, et de Bruno Genesio, déjà présent à l'OL.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee