Article 

Entorse du genou pour Piqué, forfait pour PSG/Barça selon la presse

Publié le jeudi 4 mars 2021 à 13:40 (mis à jour à 13:45) par Philippe Goguet
Auteur d'un but décisif avec le Barça ce mercredi soir en Coupe du Roi, le défenseur central Gerard Piqué s'est blessé au genou au passage et souffre d'une entorse. A six jours de PSG/Barça, il est forfait pour le match selon la presse locale.

Gerard Piqué était revenu de nulle part pour participer au match aller face au PSG et il est cette fois-ci très incertain pour le huitième de finale retour qui aura lieu dans six jours maintenant. Buteur héroïque hier soir en Coupe du Roi contre Séville, le défenseur central de 34 ans s'est aussi blessé au genou au cours de la prolongation et les examens passés ce jour ont confirmé un vrai souci, à savoir une entorse du ligament latéral interne du genou droit :

Comme toujours, le Barça s'est bien gardé de donner une durée d'indisponibilité, expliquant qu'il fallait attendre de voir l'évolution de la blessure, mais soigner un ligament abîmé en une semaine semble être dans les cordes d'un club qui fait passer les durées d'indisponibilité de trois à semaines à trois jours de façon régulière. Jusque-là, seul le correspondant permanent d'ESPN auprès du Barça a donné une durée d'indisponibilité et a annoncé deux semaines.

[MAJ 13h45] Le réputé Javi Miguel annonce de son côté trois semaines d'absence, ce qui signifie que Piqué loupera PSG/Barça :

Sachant que le défenseur central droitier Ronald Araujo est lui aussi à l'infirmerie pour un souci à la cheville, Barcelone pourrait se retrouver dans la même situation compliquée qu'à l'aller sur ce poste.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux