Article 

La piste Ronaldo enterrée cet été sauf rebondissement concernant Mbappé (L’É)

Publié le mardi 20 juillet 2021 à 9:43 par Arthur Verdelet
Pour ceux espérant voir Cristiano Ronaldo porter le maillot du PSG, il faudra vraisemblablement à minima attendre un an. L’attaquant de la Juventus Turin devrait poursuivre l’aventure dans le Piémont et possiblement prolonger son contrat. Paris ne bougera plus sur le dossier sauf départ précipité de Kylian Mbappé.

Cristiano Ronaldo devrait bel et bien démarrer une quatrième saison en Italie. Malgré les rumeurs de départ insistantes des premières semaines de mercato, l’attaquant de la Juventus Turin, pourtant pas opposé à un nouveau défi, ne devrait donc pas rejoindre le PSG ou tout autre club cet été selon L’Équipe.

Annoncé aux quatre coins de l’Europe, le vétéran de 36 ans, toujours très en jambes comme il l’a montré en terminant meilleur buteur de l’Euro (avec cinq réalisations), était en réalité principalement pisté par Manchester United et le PSG. Cependant, comme l’avance L’Équipe dans son édition du jour, l’espoir d’une signature du Portugais en France avant septembre a quasiment disparu « à moins d’un rebondissement dans le dossier Kylian Mbappé ». Si le Bondynois est en fin de contrat dans un an et n'a pas prolongé pour l'instant, laissant planer le doute sur son avenir, le jeu de dominos n’est en tout cas pas initié et s’annonce peu probable cet été.

Une prolongation de contrat inattendue avec la Juve ?

En dépit d’une situation propice aux interrogations, notamment liées aux éliminations précoces répétées de la Juve en Ligue des Champions ces trois dernières années, ou encore au retour sur le banc de Massimiliano Allegri ne tenant pas à tout prix à le conserver, Ronaldo devrait donc miser sur la stabilité. La possibilité d’une prolongation de contrat d’un an, soit jusqu’en juin 2023, évoquée il y a quelques jours prend même du plus en plus d’ampleur sur place. Celle-ci compliquerait également un départ dans un an, le joueur ne se retrouvant évidemment plus en fin de contrat comme il pourrait l’être dans le cas de figure où il ne prolongerait pas son contrat.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux