Article 

Le PSG propose une formule plus avantageuse au Sporting pour Ugarte

Publié le mercredi 31 mai 2023 à 16:15 par Luca Demange
Disposé à proposer un salaire plus conséquent à Manuel Ugarte, le PSG se tient aussi prêt à satisfaire les exigences du Sporting plus rapidement que Chelsea, affirme Record.

Le PSG et Chelsea sont à la lutte pour rafler la signature de Manuel Ugarte. Le milieu du Sporting dispose d'une clause libératoire estimée à 60 millions d'euros que les deux clubs sont prêts à régler. Annoncé en passe de devenir la première recrue estivale parisienne il y a quelques jours, l'Uruguayen se laisse le temps de réfléchir. 

De passage à Londres hier, le numéro 15 lisboète a dîné en compagnie de ses représentants et du propriétaire de Chelsea, Todd Boehly. Le milieu de terrain de 22 ans s'est vu communiquer une proposition bien moins attrayante que celle du PSG. Le club de la capitale est prêt à lui offrir un salaire estimé à 5 millions d'euros brut annuels quand Chelsea ne met même pas la moitié de cette somme sur la table, révèle Record.

Le PSG veut régler sa clause libératoire sur 2 ans

Le quotidien sportif portugais fait le point complet sur la situation et affirme aussi que le PSG propose une formule plus avantageuse pour le Sporting. La direction parisienne est disposée à verser les 60 millions d'euros correspondant à la clause libératoire du joueur en deux paiements de 30 milllions d'euros chacun. De son côté, Chelsea, qui tient à rester dans les clous vis-à-vis du fair-play financier, propose d'échelonner le paiement en cinq versements.

Une nouvelle donnée non négligeable qui pourrait jouer en faveur du PSG. Manuel Ugarte devrait trancher et prendre une décision dans les prochains jours concernant son avenir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee