Article 

Rafinha sur le flanc pour PSG/Augsbourg et courtisé par Fenerbahçe

Publié le mardi 20 juillet 2021 à 10:57 par Arthur Verdelet
Conscient de son avenir incertain au PSG, Rafinha se voit encore un peu plus placé en difficulté par son corps depuis la reprise. Indisponible pour PSG/Augsbourg, l’ancien du Barça attire l’œil de Fenerbahçe, espérant l’accueillir en prêt selon la presse turque.

Rafinha est placé au cœur de l’actualité ce mardi matin, et ce pour deux raisons bien différentes. Absent d’ores et déjà confirmé pour la troisième rencontre amicale prévue ce mercredi à 19h contre Augsbourg du fait d’une surcharge musculaire, le joueur de 28 ans voit également son nom évoqué en Turquie. Pour cause, le média Yeni Asir fait état d’un intérêt du club de Fenerbahçe pour accueillir en prêt le Parisien.

De retour à l’entraînement en solitaire dès le 24 juin, plus de dix jours avant ses coéquipiers, le milieu brésilien n’a cependant pas pu profiter de cette reprise anticipée pour se faire une place au sein de l’effectif encore très incomplet du PSG. Cette opportunité d'enmagasiner du temps de jeu le temps que les internationaux reviennent de vacances s'est envolée. Son avenir à Paris s’annonçait de plus en plus incertain depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino en janvier 2021, et le recrutement de Georginio Wijnaldum l’a encore un peu plus assombri.

Son nom revient très régulièrement parmi ceux des candidats au départ au cours des prochaines semaines, et a une nouvelle fois été cité par L’Équipe dans son édition du jour au sein de sa liste des partants annoncés, notamment dans l’espoir de recruter Paul Pogba avant septembre. Récemment, des pistes ont été évoquées en Espagne, mais aussi en Italie, avec la révélation de l’intérêt du Milan AC pour le joueur fin juin, mais rien n'a avancé depuis.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux