Article 

Luis Campos radical sur son avenir

Publié le mardi 16 septembre 2025 à 12:06 par Jean Chemarin
Prolongé en mai dernier au PSG jusqu'en 2030, après plusieurs mois d'incertitude, Luis Campos est revenu sur sa prolongation ainsi que son avenir au micro de RMC Sport lundi soir.
Prolongé en mai dernier au PSG jusqu'en 2030, après plusieurs mois d'incertitude, Luis Campos est revenu sur sa prolongation ainsi que son avenir au micro de RMC Sport lundi soir.

Passé de conseiller football du PSG à conseiller sportif de QSI en mai dernier, Luis Campos était l'invité de « Rothen s'enflamme » sur RMC Sport lundi soir et a balayé de nombreux sujets de l'actualité parisienne, du départ de Gianluigi Donnarumma au mercato relativement minimaliste du PSG dans le sens des arrivées en passant par le Ballon d'Or.

Au micro de RMC Sport, le dirigeant portugais est aussi revenu sur le feuilleton de sa prolongation qui a pris fin en mai dernier par la signature d'un nouveau contrat jusqu'en 2030 avec des prérogatives élargies. Pourquoi avoir mis aussi longtemps à signer ce nouveau contrat ? A-t-il hésité avec d'autres projets, lui qui notamment été lié à l'Arabie saoudite et la Premier League ?

« Le PSG, c'est mon dernier projet, j'ai promis ça à ma famille »

« Ce n'est pas une question d'hésitation, c'est une question de travail. Ce n'est pas une évidence. Je profite de mon âge (61 ans). Je prends les décisions sans cette pression de l'argent ou du projet. Je prends des décisions pour le plaisir. Je dois réfléchir à beaucoup de choses. J'ai pris le temps de la réflexion avec ma famille. On a discuté de la suite avec le président. Luis Enrique m'a dit qu'il fallait que je signe parce qu'on allait être champions d'Europe », a confié Luis Campos.

Et quand RMC Sport lui a demandé s'il avait d'autres rêves au niveau professionnel, Luis Campos s'est montré très clair et en a profité pour faire une annonce sur son avenir : « Mon rêve ? C'est gagner plus de Ligue des champions et de championnats. Je rêve pour le club dans lequel je travaille. Mon travail, ce n'est pas seulement le PSG, c'est d'aider QSI à grandir à travers leurs investissements dans le sport. Le travail de directeur sportif, ce n'est pas que le mercato. Je remercie le président de m'avoir donné cette opportunité. Après, le PSG, je prendrai ma retraite, sûr. C'est mon dernier projet, j'ai promis ça à ma famille. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 17 octobre

jeudi 16 octobre

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee