Article 

Ugarte et Asensio passent leur visite médicale

Publié le lundi 5 juin 2023 à 15:49 par Luca Demange
D’après les informations de Goal, Marco Asensio et Manuel Ugarte sont tous deux à Paris et passent leur visite médicale respective en ce début d’après-midi.
D’après les informations de Goal, Marco Asensio et Manuel Ugarte sont tous deux à Paris et passent leur visite médicale respective en ce début d’après-midi.

Le PSG est en passe d'enregistrer ses deux premières signatures de l'été. Alors que celle de Milan Skriniar ne laisse plus beaucoup de place au doute, le club de la capitale a passé la seconde pour s'offrir Manuel Ugarte et Marco Asensio. Les deux joueurs représentés par Jorge Mendes sont à Paris ce lundi pour s'engager avec le champion de France en titre. 

D'après les dernières informations de Goal, l'Uruguayen et l'Espagnol passent leur visite médicale respective en ce début d'après-midi. Une fois la traditionnelle étape validée, les deux joueurs pourront officiellement s'engager avec le PSG. Marco Asensio, qui arrive libre de tout contrat, doit parapher un contrat de 4 ans avec le club de la capitale. Manuel Ugarte signera, lui, pour cinq ans et rejoindra Marquinhos parmi les joueurs liés au PSG jusqu'en juin 2028. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee