Article 

L'arbitre de Milan AC/PSG se fait désirer

Publié le dimanche 5 novembre 2023 à 16:45 par Philippe Goguet
Contrairement à ses petites habitues, l'UEFA n'a toujours pas dévoilé l'arbitre du match de Champions League entre le Milan AC et le PSG. Un retard inexpliqué, mais qui touche toutes les rencontres de mardi.

L'UEFA n'est pas du genre à s'éloigner de ses normes protocolaires mais c'est pourtant bien le cas ce dimanche. Contrairement à ce qu'elle fait depuis des années, l'instance européenne n'a toujours pas dévoilé les noms des arbitres des matches de Ligue des Champions de mardi soir. Prévu à 21h, Milan AC/PSG est évidemment concerné et, à un peu plus de deux jours de la rencontre, on ne sait donc toujours pas qui arbitrera l'affiche européenne.

Aucune explication n'a jusque-là été fournie concernant ce retard, au moins de façon publique, mais les arbitres concernés par les rencontres sont en théorie prévenus autour de deux semaines avant qu'elles ne se jouent. Une des justifications à ce retard avancée par les blogs spécialisés est une erreur technique sur le site de l'UEFA mais ni le PSG ni le Milan AC n'ont communiqué sur l'arbitre de leur côté alors qu'ils seraient théoriquement au courant.

Autre explication avancée, l'un des arbitres prévus pour cette quatrième journée a connu un souci physique au cours des derniers jours et la planification de la journée complète doit être changée, d'où ce retard.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee