Article 

Le génie David Luiz

Publié le lundi 9 mars 2015 à 15:58
Averti en fin de match contre Lens pour gain de temps, David Luiz sera suspendu pour la réception de Lorient, ce qui lui enlève tout risque d’être suspendu pour OM/PSG, hors carton rouge.

Ils étaient quatre joueurs Parisiens sous la menace d’une suspension en cas de nouvel avertissement, avec notamment un risque de rater le déplacement à Marseille début avril. Ils ne sont plus que trois : David Luiz, averti de façon fort opportune dans les arrêts de jeu du match contre Lens, sera suspendu pour la réception de Lorient lors de la 30e journée de Ligue 1 et, sauf carton rouge ou blessure, sera bien présent lors du choc au Vélodrome le 5 avril.

Les deux meilleurs buteurs du club, Ibrahimovic et Cavani, restent donc sous la menace d’une suspension en cas de nouveau carton jaune lors du déplacement à Bordeaux ou lors de la réception de Lorient. Ils vont devoir être très discrets lors de ces deux matchs s’ils ne veulent pas rater la rencontre au sommet de la 31e journée de Ligue 1.

Cabaye est également sous la menace d’une suspension mais sa série s’arrêtera contre Bordeaux, match que le milieu de terrain français pourrait rater en raison de sa blessure.

Le tableau de suivi des cartons et suspensions :

Orel


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee