Article 

Cabaye touché au mollet et alerte pour Thiago Motta

Publié le vendredi 21 novembre 2014 à 23:43
Yohan Cabaye est sorti touché au mollet tandis que Blaise Matuidi a dû remplacer au pied levé Motta. Blanc et Matuidi ont réagi à ses sorties prématurées.

Yohan Cabaye est sorti dès la 20ème minute, touché au mollet sur une action anodine où il tend la jambe pour contrer un ballon. Interrogé après le match, Laurent Blanc ne s'est pas montré très optimiste concernant son milieu de terrain : « Il a une douleur au mollet donc il va falloir qu’il passe des examens demain mais on peut craindre une blessure musculaire au mollet. »

Autre joueur sorti de façon précoce, Thiago Motta l'a lui aussi été pour des raisons physiques d'après son remplaçant, Blaise Matuidi. Interrogé par Canal+, il était malgré tout surpris de rentrer aussi vite en jeu : « Je n'ai repris l'entraînement qu'hier mais les faits de jeu ont fait qu'il fallait que j'entre en jeu aujourd'hui. En fait, je ne pensais pas que j'allais rentrer à la mi-temps donc c'était précipité. Il y a eu une alerte pour Thiago Motta, il fallait entrer et j'ai essayé d'aider l'équipe. Malheureusement, on encaisse ses deux buts et j'ai eu peur d'être le chat noir mais Lavezzi m'a sauvé. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee