Article 

Petite pointe au mollet droit pour Pastore

Publié le samedi 22 août 2015 à 0:18 par Philippe Goguet
Sorti au bout de 10 minutes à Montpellier, Javier Pastore souffre d'une pointe au mollet droit. Le joueur pense même que ce n'est pas grave.

Titularisé pour la deuxième fois de la saison par Laurent Blanc, le milieu offensif Javier Pastore est sorti au bout de dix minutes de jeu lors de Montpellier/PSG, touché au mollet droit, et le joueur a donné de ses nouvelles à la presse à l'issue de la rencontre : « C'est une petite pointe au mollet droit mais je pense que c'est pas grave. » Le joueur avait déjà souffert de ce mollet durant la fin de saison dernière et raté quelques matches, aussi bien avec le PSG qu'avec la sélection argentine.

A l'issue de la rencontre, Laurent Blanc a avoué au micro de BeIN Sports qu'il avait pris un risque avec Pastore : « Quand c’est comme ça, je pense qu’il vaut mieux prendre une décision radicale et ne pas le faire débuter. On a pris un risque, cela ne s’est pas retourné contre nous puisqu’on a gagné le match mais cela aurait pu le faire. A moi de ne pas prendre ce risque-là la prochaine fois. »

En conférence de presse, Laurent Blanc a donné quelques précisions : « Ce sont des douleurs de reprise, à l'échauffement-mollet, on prend le risque (de l'aligner) puis au bout de deux minutes il dit: "Je peux pas" » Blanc a ensuite complété : « La prochaine fois, je ne le ferai peut-être pas jouer, ou je le mettrai sur le banc de touche. » L'entraîneur parisien a ensuite confié que le joueur avait manqué à son équipe, notamment pour des raisons de complémentarité : « Avec le style d'attaquant que nous avions, il fallait quelqu'un pour les mettre sur orbite. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee