Article 

Arbitre, cartons et suspension, le point disciplinaire avant ASSE/PSG

Publié le vendredi 6 avril 2018 à 18:57 par Orel
Le PSG se déplace ce vendredi soir à Saint-Etienne à l'occasion de la 32ème journée de Ligue 1 et quelques joueurs sont toujours sous la menace d'une suspension, notamment le capitaine Thiago Silva.

Le PSG retrouve ce vendredi à Saint-Etienne l'un des arbitres qui lui a laissé le moins bon souvenir il y a quelques années. Nicolas Rainville était en effet le fameux arbitre qui avait expulsé Edinson Cavani pour sa célébration du fusil et l'incompréhension qui avait suivi en octobre 2014 face à Lens. Reste que l'homme en noir a dirigé deux fois le PSG cette saison pour deux victoires : tout d'abord contre Nantes fin novembre (4-1) puis à Amiens début janvier en Coupe de la Ligue (2-0). Ce jour-là, la vidéo l'avait sauvé en lui signalant que le but d'Adrien Rabiot était bien valable.

Du côté des cartons et des suspensions, il faut rappeler que Thiago Motta purge ce vendredi le dernier de ses trois matches de suspension et c'est le seul joueur parisien dans ce cas, les autres absents du club de la capitale étant blessés. Du côté des joueurs sous la menace, ils sont deux à devoir éviter les cartons jaunes ce soir, à savoir Dani Alves et Thiago Silva. Le premier étant absent, il ne risque rien. Mais le capitaine a en revanche intérêt à faire très attention car un carton jaune ce soir le priverait de la demi-finale de Coupe de France à Caen mercredi 18 avril !

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee