Article 

Fekir s'annonce à l'OL l'an prochain, « normalement »

Publié le jeudi 31 mars 2016 à 19:39 par Philippe Goguet
Tout proche d'un retour sur les terrains après sa grave blessure au genou, Nabil Fekir s'est confié sur RMC concernant son avenir et il devrait encore être lyonnais, « normalement »

Gravement blessé au genou lors d'un match avec l'équipe de France en septembre dernier, l'attaquant de l'OL Nabil Fekir devrait retrouver les terrains ce week-end à l'occasion d'un match de CFA avec la réserve de son club. Quelques jours avant ce grand retour, il s'est confié sur RMC concernant sa santé et son avenir, lui qui est régulièrement envoyé au PSG.

L'attaquant gaucher de l'OL a donné de ses nouvelles après 7 mois d'absence : «Petit à petit, je retrouve mes sensations. Je me sens à 80%. Je suis bien. Je manque de rythme, je le sens à l’entraînement dans les courses et les efforts. Ça va revenir avec les matches, je ne suis pas du tout inquiet à ce niveau-là.»

Pendant son absence, Fekir avait régulièrement donné de ses nouvelles et il avait notamment évoqué son futur, déclarant notamment au Canal Football Club qu'il était prêt à rejoindre un « top club » et il avait donné une liste de 4 noms :  « Barça, Real, Bayern, Paris » Dans France Football, à la mi-mars, il avait confirmé en déclarant que le PSG est « un club très attirant. »

Sur l'antenne de RMC, celui qui est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2020 est toutefois resté plus sage concernant son futur et il ne s'imagine pas partir cet été : «Bien sûr, je me vois encore à Lyon. On ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais normalement je serai toujours lyonnais. » Le jeune attaquant lyonnais espère d'ailleurs disputer la Champions League avec l'OL.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee