Article 

Un faux agent infiltre les négociations entre Verratti et Al-Arabi

Publié le vendredi 1 septembre 2023 à 10:53 par Matthieu Hummel
D'après les informations de L'Équipe, un agent s'est fait passer pour le représentant officiel de Marco Verratti pendant des semaines auprès d'Al-Arabi, ce qui a largement retardé les négociations.

Le mercato est rempli de vices. Marco Verratti peut en témoigner. Ardemment courtisé par Al-Arabi au Qatar, l'Italien se rapproche d'un départ du PSG après onze années passées dans la capitale. Les deux clubs ne sont plus très loin d'un accord pour une somme estimée à 45M€ bonus compris.

Mais le départ du milieu de 30 ans traîne en longueur. Une raison susceptible d'expliquer la lenteur des négociations est invoquée par L'Équipe. D'après le journaliste Loïc Tanzi, « un agent s'est fait passer pour le représentant officiel de Marco Verratti pendant des semaines, auprès notamment de dirigeants saoudiens. »

L'escroc présumé a tout retardé et a poussé le numéro 6 du PSG à attendre. Le mercato reste néanmoins ouvert jusqu'au 18 septembre à Doha, de quoi accorder un délai supplémentaire à Al-Arabi pour subtiliser l'illustre milieu parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee