Article 

Vasilyev (ASM) : « Si des joueurs veulent partir et qu'on a de très bonnes offres alors on va réfléchir »

Publié le mercredi 26 août 2015 à 0:50 par Philippe Goguet
Le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev a fait le point sur la situation de son club après l'élimination de la Ligue des Champions, notamment concernant les transferts.

Eliminé de façon logique par le club espagnol de Valence en barrages de la Ligue des Champions, l'AS Monaco va devoir faire face à une fin de mercato des plus animées et le vice-président du club Vadim Vasilyev a rappelé sous quelles conditions certains étaient autorisés à partir.

Il a fait ces rappels au micro du Figaro : « J'ai déjà dit plusieurs fois: nous avons budgété l'Europa League. Je vous confirme ma position: on n'a pas besoin de vendre. Maintenant si des joueurs veulent partir et qu'on a de très bonnes offres alors on va réfléchir. Non, ce n'est pas un coup d'arrêt, aucun club français n'a réussi à jouer la Ligue des champions tous les ans. Je suis dirigeant, je comprends pourquoi, on peut rêver mais il faut garder les pieds sur terre, y aller chaque saison ce n'est pas possible. »

Si le PSG est bien évidement concerné par ce rappel vu son intérêt prononcé pour l'arrière gauche Layvin Kurzawa, le défenseur central Aymen Abdennour est également visé par les propos et il semblerait qu'il fasse partie des premiers à partir puisque son coéquipier Nabil Dirar a déclaré après la rencontre qu'il allait rejoindre un grand club. Ce serait le Valence CF, son adversaire du soir... Du côté de Kurzawa, aucune nouvelle concernant le mercato mais le joueur s'est blessé à l'adducteur droit.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee