Article 

«Il n'y a rien» entre Neymar et Cavani selon Al-Khelaïfi

Publié le mardi 19 septembre 2017 à 16:19 par Philippe Goguet
Dans la polémique Neymar/Cavani, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est intervenu sur RMC pour expliquer qu'«il n'y a rien»

Après Unai Emery dimanche soir en conférence de presse, c'est désormais le grand patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi qui s'est exprimé à propos de la brouille opposant Edinson Cavani et Neymar concernant l'identité des tireurs de coups de pieds arrêtés du PSG. Interrogé par RMC concernant cette affaire en marge de la présentation de la Coupe du Monde 2019, le président parisien a démenti tout problème entre les deux hommes : «Non, il n’y a rien. C’est vous, les médias, qui faites les problèmes.»

Ce mardi midi, le journal Le Parisien affirmait pourtant que le Nasser Al-Khelaïfi était à la base de la réunion prévue mercredi entre les deux joueurs concernés, l'entraîneur Unai Emery et le directeur sportif Antero Henrique. L'objectif est d'aplanir le différent entre les toutes les parties et de définir de façon claire qui va tirer quel coup de pied arrêté. Pour l'heure, Cavani a tiré 100% des penalties tandis que Neymar s'est surtout chargé des coup-francs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 31 mai

jeudi 30 mai

mercredi 29 mai

mardi 28 mai

lundi 27 mai

dimanche 26 mai

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee