Article 

Cahuzac pas sanctionné pour son geste sur Lucas

Publié le vendredi 23 octobre 2015 à 16:50 par Philippe Goguet
Auteur d'une manchette en plein dans la gorge de Lucas lors de Bastia/PSG le week-end dernier, le capitaine bastiais Yannick Cahuzac ne sera pas sanctionné pour autant.

Le match Bastia/PSG du week-end dernier (10ème journée de L1) a été marqué par une erreur d'arbitrage sur le premier but de Zlatan Ibrahimovic mais également par un très vilain geste du capitaine du SC Bastia Yannick Cahuzac en direction de l'ailier du PSG Lucas Moura. Alors que le Brésilien partait vers le but, le milieu défensif adverse s'était placé dans sa course et lui avait assené une manchette dans la gorge, l'envoyant au sol :

L'arbitre du match, M. Jaffredo, n'avait pas sanctionné ce geste sur le coup et aucune faute n'avait été sifflée contre le joueur corse. Après le match, le geste avait en revanche été largement commenté par la presse et les consultants de tous horizons. Pour autant, et malgré l'aspect dangereux d'un coup de coude pareil, la Ligue de Football Professionnel a décidé de ne pas convoquer le joueur pour une de ses prochaines séances du conseil de discipline et Cahuzac va donc rester impuni pour ce geste dangereux.

Pour rappel, Cahuzac avait déjà été suspendu cinq matches la saison passée pour un geste déplacé sur un arbitre. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee