Article 

Girard (Lille) : « On a été inexistants »

Publié le samedi 25 avril 2015 à 19:58
René Girard est rapidement passé en conférence de presse et a reconnu le non-match de son équipe.

René Girard a fait court en conférence de presse après le match qui a vu son équipe perdre 6-1 contre le PSG. Il a reconnu la large domination des Parisiens.

L'entraîneur de Lille a répondu à trois questions avant de partir : « Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à dire. On a été inexistants. Contre un adversaire comme ça, on ne peut pas se permettre d'être aussi... allez, je vais dire moyen pour ne pas être méchant. Rien ne laissait présager ça, ça arrive. Ça n'arrive pas au bon moment et contre la bonne équipe, mais ça fait partie du jeu. A nous de retenir la leçon. Ce sont des grands garçons, ils savent qu'ils sont passés à côté. Il reste quatre matches, c'est là-dessus qu'il faut se concentrer. Je ne leur en veux pas: un jour, j'en ai pris neuf (Monaco-Bordeaux 9-0, 1985-1986). On est passé à travers, point. »

Le double meilleur entraîneur de L1 (2012 et 2014) n'a même pas eu le temps d'aborder son superbe plan de jeu qui a consisté à ouvrir des espaces et à laisser Motta et Pastore libres de leurs mouvements. 

NB : Il est possible que la photo d'illustration ne date pas d'aujourd'hui.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee