Article 

Barcola réceptif à l’intérêt du PSG, l’OL pas vendeur

Publié le vendredi 21 juillet 2023 à 8:33 par Luca Demange
D’après Le Parisien, l’OL entend bien conserver Bradley Barcola. L’ailier rhodanien est courtisé par plusieurs clubs européens, dont le PSG. À 20 ans, il se sent prêt à rejoindre un club qualifié en Ligue des Champions.

Le PSG entend bien tenter sa chance pour Bradley Barcola. Le club de la capitale a jeté son dévolu sur l'ailier de l'OL, qui concourait pour le titre de meilleur espoir de Ligue 1 en mai dernier. L'intérêt parisien pour l'ailier de 20 ans se confirme. Le natif de Villeurbanne plaît beaucoup aux décideurs du champion de France en titre, notamment au nouvel entraîneur Luis Enrique. 

Mais la tâche s'annonce ardue pour le PSG, qui a déjà pris la température sur la faisabilité de l’opération du côté du joueur. Dans ses colonnes, Le Parisien confirme que Bradley Barcola n'est pas insensible au projet parisien alors qu'il « se sent prêt à évoluer dans un club à dimension européenne et participant à la Ligue des Champions. »

Il faudra convaincre l'OL

D'autres clubs comme le RB Leipzig et Manchester City sont aussi sur les rangs et surveillent l'international espoir tricolore. Toutefois, le plus difficile sera de convaincre l'OL de céder sa jeune pépite. Le club désormais majoritairement détenu par John Textor n'envisage pas une vente cet été mais les problèmes financiers rencontrés pourraient entrer en ligne de compte.

« Sur le marché, les principaux acteurs évaluent le jeune attaquant autour de 40 millions d'euros », peut-on lire dans Le Parisien. Le PSG est prévenu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee