Article 

Zlatan offre la victoire à la Suède en Moldavie d'un doublé

Publié le vendredi 27 mars 2015 à 22:38
Zlatan Ibrahimovic a marqué deux buts avec la Suède sur le terrain de la Moldavie ce soir, offrant la victoire à son équipe (2-0).

La Suède disputait ce soir en Moldavie un match de qualification pour l'Euro 2016 et le capitaine Zlatan Ibrahimovic a signé un doublé en deuxième mi-temps pour offrir la victoire à son équipe. Zlatan a joué les 90 minutes du match et a été décisif, bien que fortement secoué par des locaux qui ne l'ont pas ménagé physiquement.

Dans ce match qui a ressemblé à une séance d'attaque/défense de 90 minutes, il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir la Suède réellement se montrer dangereuse. Ibra, aligné en pointe avec le Bordelais Thelin a alors commencé à peser, notamment dans les airs, et les occasions sont arrivées. C'est finalement en tout début de deuxième période que le Parisien a ouvert le score en contrant de la tête un dégagement du gardien adverse :

La deuxième mi-temps a été complètement en faveur de la Suède mais il a fallu un penalty de Zlatan dans les dix dernières minutes pour que les Suédois soient enfin à l'abri. Avant ce doublé, les Nordiques avaient loupé un nombre importants d'occasions, énervant au passage leur capitaine.

Dans le jeu, Zlatan a été plutôt intéressant avec quelques bonnes passes distillées et on l'a vu dominant dans les airs comme dernièrement. Il a également été bien secoué par les Moldaves qui n'ont pas hésité à faire de grosses fautes sur lui. Il a notamment été touché derrière le genou ou au niveau de la cheville mais s'est toujours relevé. On peut également noter dans son match deux coup-francs directs, un dans le mur et un repoussé par le gardien de façon peu académique.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee