Article 

Motta défend Blanc et son bilan

Publié le mardi 14 juin 2016 à 0:58 par Philippe Goguet
Alors que Laurent Blanc devrait être licencié sous peu, le milieu de l'Italie Thiago Motta a défendu son entraîneur devant la presse.

Thiago Motta est actuellement en train de disputer l'Euro avec la sélection italienne mais il a malgré tout été le premier joueur du PSG à commenter le probable licenciement de Laurent Blanc dans les jours à venir. A l'issue de la rencontre Italie/Belgique (2-0), le milieu a commenté le probable départ du coach parisien au micro de l'AFP : «C'est difficile d'entendre ça aujourd'hui, on a quand même gagné huit titres avec lui ces deux dernières saisons.»

Il a ensuite précisé qu'il n'en savait pas plus concernant le futur de l'entraîneur parisien et qu'il se concentrait sur l'Euro : «Je n'ai pas eu le temps de suivre ce qui se passe à Paris, on travaille beaucoup ici (avec la sélection). Je suis concentré sur ce qui se passe, je veux prendre tout ce que je peux prendre. » Ce matin, son partenaire de club Blaise Matuidi avait tenu un discours assez similaire devant la presse quand il avait déclaré se concentrer sur l'Euro, refusant de son côté d'évoquer son avenir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee