Article 

Le PSG accepte la sanction pour Ibra et tacle Aulas sans le nommer

Publié le vendredi 17 avril 2015 à 20:14
Le PSG a diffusé un communiqué pour annoncer qu'il accepte la sanction du CNOSF pour Zlatan Ibrahimovic (3 matches au lieu de 4) et en a profité pour tacler Jean-Michel Aulas, sans le citer.

Quelques heures après que la LFP ait annoncé accepter la proposition de conciliation du CNOSF (trois matches de suspension pour Zlatan Ibrahimovic au lieu de quatre), le PSG a également validé la proposition du conciliateur dans un communiqué. Au passage, le club en a profité pour remettre à sa place le président de l'OL Jean-Michel Aulas, sans le citer.

Le communiqué du club :

« Le Paris Saint-Germain se félicite que la Ligue ait accepté la proposition faite le 17 avril 2015 par les conciliateurs désignés par le Comité National Olympique et Sportif Français concernant son attaquant Zlatan Ibrahimovic.
Le joueur confirme également qu'il accepte cette proposition de conciliation réduisant sa suspension à trois matches.
Par ailleurs, le club de la capitale invite une nouvelle fois les acteurs du football français, Présidents de club et joueurs, à se concentrer sur leur fin de saison plutôt que de s’immiscer dans la vie courante du Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain respecte tous les clubs et ne se permet pas de commenter leur actualité et souhaite en retour qu’il en soit de même de leur part. »

S'il n'est pas cité, c'est bien Jean-Michel Aulas qui est visé par la dernière partie du communiqué, le président lyonnais ayant un peu trop donné son avis au goût de Nasser Al-Khelaïfi dernièrement. Les deux hommes se sont d'ailleurs accrochés hier lors du conseil d'administration de la LFP selon la presse. Cet après-midi, quand la LFP a voté pour accepter la proposition conciliation du CNOSF, le président lyonnais s'est encore fait remarquer en votant contre :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee