Article 

Au départ, le club avait autorisé Lavezzi à rentrer plus tard

Publié le mardi 3 février 2015 à 11:06
Le journal l’Équipe révèle que le PSG avait autorisé Lavezzi à rentrer plus tard de ses vacances de Noël avant de changer d’avis.

Ezequiel Lavezzi s’était signalé à la reprise de l'entraînement par son retour tardif, comme Edinson Cavani. Attendus le 28 décembre à Paris pour partir au Maroc rejoindre leurs partenaires, les deux joueurs s'étaient finalement présentés à l'entraînement le 2 janvier, après le stage à Marrakech. Le club les avait sanctionnés pour ce retard, tant financièrement que sportivement. Aujourd'hui, le journal l'Équipe révèle que le club avait au départ autorisé Lavezzi à rentrer plus tard, avant de changer d'avis peu avant Noël et de l'appeler pour lui demander d'être à Paris pour le 28/12.

Le joueur était auprès de son fils qui n'allait pas très bien et s'était engagé à rester auprès de lui avant l'appel du PSG.  Le joueur a tenu sa promesse auprès de son fils et accepté les sanctions du PSG. Dans l'article, il n'est pas pour autant précisé si Cavani avait bénéficié du même délai annulé, ni les autres Sud Américains de l'effectif, rentrés à temps à Paris.

L'article nous apprend également que Lavezzi n'a jamais voulu quitter le PSG durant le mercato hivernal, souhaitant remplir son armoire à trophées et conserver son confortable salaire de 520 000€ brut/mois. Outre cette information sur les transferts, le journal révèle que l'attaquant a fait venir d'Argentine un physiothérapeute personnel pour régler ses problèmes récurrents de dos. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee