Article 

Cabaye : « On a mis en difficultés Chelsea à l'aller »

Publié le dimanche 8 mars 2015 à 20:33
Yohan Cabaye s'est confié au Canal Football Club avant l'affrontement contre Chelsea. Il a regretté le manque du réalisme du match aller.

Après Téléfoot ce matin, Yohan Cabaye était dans le Canal Football Club ce soir pour évoquer le match à venir contre Chelsea mais aussi celui de l'aller ou encore les forces et faiblesses de l'adversaire londonien.

Le milieu français blessé depuis un petit mois est revenu sur le nul frustrant de l'aller (1-1) : « Le match est digéré parce qu’on ne peut plus le refaire. Sur le coup, le résultat était décevant par rapport aux situations qu’on s’était créés et aux opportunités de marquer ce second but. Il y a eu de très bonnes choses et surtout une très bonne deuxième période où il y a eu de l’agressivité, du rythme. On les a mis en difficultés. »

Il a également abordé le match retour : « Cela va être un tout autre match. Par rapport à la saison passée, on sait qu’on est obligés de marquer. Peut-être qu’on va jouer le match différemment. » Sur le banc d'en face, un certain José Mourinho sera présent et Yohan Cabaye a avoué apprécier le coach de Chelsea : « J’aime le personnage et j’aime ce qu’il fait. A la fin, il a les résultats et c’est ce qu’on retient d’un entraîneur au final. »

Interrogé sur Chelsea, il a préféré s'attarder sur l'équipe londonienne en général quand on a lui demandé la plus grande force adverse : « Leur bloc, leur collectif, leur façon de défendre pour partir en contre et de mettre en danger l’équipe adverse. » Mais il a également glissé un mot sur les individualités : « Dans chaque gros match, les grands joueurs sont toujours au rendez-vous et je pense que les gros joueurs qu’on a seront présents. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

vendredi 10 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee