Article 

Maxwell : « On est très contents de cette série »

Publié le dimanche 26 octobre 2014 à 10:07
Maxwell a réagi dans les colonnes du Parisien après le match.

Un match compliqué :

« Oui, c'était très difficile surtout après avoir été réduits à dix. Mais on a su continuer à travailler dans le même sens pour obtenir cette victoire. »

L'arbitrage :

« Je ne veux pas parler de l'arbitrage. Il y a beaucoup de pression autour de nos rencontres et c'est parfois difficile pour l'arbitre. Le plus important est de montrer de la solidité et de l'efficacité, malgré les faits de jeu ou la perte d'un élément aussi important que Gregory Van der Wiel. »

Enfin lancés ?

« On garde les pieds sur terre. On gagne des matchs, même si on ne joue pas toujours très bien. On assure l'essentiel.

Enchaîner les succès est très important pour la confiance. On est très contents de cette série. Mais surtout, on avait besoin de ces points pour rattraper notre retard en championnat. On est dans la continuité de nos dernières prestations et c'est très bon pour la dynamique de tout le groupe. C'est aussi très bon pour l'ambiance. On doit continuer sur ce rythme. »

Gagner sans Ibra ni Cavani :

« Ce sont deux joueurs très importants, des attaquants qui marquent beaucoup de buts. Evidemment qu'ils nous manquent beaucoup. Mais avec des succès comme ceux-là, on prouve que l'effectif dans sa totalité a beaucoup de qualité, même si on a tous hâte de retrouver un groupe au complet. »

OL/OM :

« On va surtout profiter de notre journée de repos (sourire). Mais bien sûr qu'on va aussi regarder ce match. Le plus important pour nous était de faire notre travail, on avait obligation de gagner contre Bordeaux. C'est fait. Pour le reste, on verra ce qu'il se passe. »

NB : Propos recueillis par Le Parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

vendredi 10 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee