Article 

Sirigu : « Faire quelque chose en plus »

Publié le dimanche 21 septembre 2014 à 23:36
C'est un Salvatore Sirigu apparu touché qui a répondu aux questions de Canal+ en fin de match.

Ne pas gagner :

« On n’a pas vraiment la réponse parce que c’est un moment difficile pour les résultats évidemment. On était habitués à gagner un peu plus souvent et là, depuis la trêve internationale, c’est le troisième match nul d’affilée. Et ça ne fait pas plaisir.

C’est frustrant parce qu’on dominait et je ne sais pas réellement ce qui est arrivé. On prend des buts à des moments où on dirait qu’il n’y a pas de danger, qu’on contrôle le match et c’est dommage. »

Une différence avec d’habitude :

« La chose la plus énervante c’est qu’on fait des choses qu’on était habitués à faire, depuis l’année passée, depuis deux ou trois ans, ça veut dire s’entraîner tous les jours en condition de match, de rentrer sur le terrain pour le gagner. J’ai l’impression que ça se passe comme ça pendant le match mais aujourd’hui, on ne marque pas le 2-0 et c’est peut-être ça la clé du match, comme l’autre fois. On a un peu du mal et on n’arrive pas à s’expliquer car on a l’impression de tout donner dans le match et surtout dans le quotidien, à l’entrainement, tous les jours. »

En faire plus :

« Forcément, on doit « passer » un déclic, peut-être qu’il y a face à nous quelque chose de plus difficile que d’habitude donc il faut un déclic, faire quelque chose en plus, être à 110% parce que 100% ce n’est pas assez. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee