Article 

Keylor Navas beaucoup trop cher pour Nice

Publié le mardi 5 juillet 2022 à 18:43 par Philippe Goguet
A la recherche d'un gardien de but, l'OGC Nice a pensé à se renforcer avec Keylor Navas selon Nice-Matin. Une piste très rapidement abandonnée car bien trop chère.

Revenu ce mardi matin à l'entraînement après trois semaines seulement de vacances, Keylor Navas n'est pas certain de faire toute la saison à Paris, la concurrence avec Gianluigi Donnarumma s'annonçant aussi rude que l'an passé, et un second club s'est intéressé au gardien costaricien après le Napoli ces derniers jours. Selon les informations du quotidien régional Nice-Matin, l'OGC Nice a en effet pensé à Keylor Navas pour remplacer son ancien titulaire Walter Benitez, parti au PSV.

Le Gym n'est pas allé bien loin dans cette piste puisque, malgré l'argent que le PSG lui a versé pour récupérer Christophe Galtier, la piste de Keylor Navas a été jugée « beaucoup trop onéreuse » après avoir été étudiée. Elle est même totalement oubliée puisque Nice tente désormais de boucler la venue de Yann Sommer, gardien suisse de Mönchengladbach dont le salaire est bien évidemment beaucoup plus abordable que le million d'euros brut mensuel que touche Navas à Paris.

Dans la concurrence qui l'oppose à Donnarumma, Navas pourrait bien se retrouver à passer de longs moments sur le banc de touche puisque le nouvel entraîneur Christophe Galtier a prévenu que, contrairement à l'an passé où l'alternance a prévalu, il allait définir la hiérachie des gardiens pour la saison dès le début : « Je dois les rencontrer, mais j’ai par principe de nommer un numéro un et un numéro deux, même si le sécond peut passer devant en fonction des performances. C’est pour moi plus simple en termes de gestion, mais aussi pour eux au regard de leur position dans l’effectif. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee