Article 

L'agent de Bruno Guimarães (Paranaense) a rencontré le PSG (Goal)

Publié le jeudi 24 octobre 2019 à 20:36 par Philippe Goguet
Le milieu de terrain de l'Athletico Paranaense Bruno Guimarães (21 ans) a vu son agent rencontrer le PSG selon les informations de Goal.com. Paris surveille ce milieu défensif également pisté par l'Atlético Madrid.

Le PSG a un lien particulier avec le Brésil et un nouveau joueur issu du pays des quintuples champions du monde est mis en contact avec le club parisien. Selon les informations de Goal.com, le PSG a pris des renseignements sur le milieu de terrain de l'Athletico Paranaense Bruno Guimarães (21 ans). Le joueur n'a pour l'heure fait l'objet d'aucune offre mais les scouts du club de la capitale ont supervisé le milieu défensif à plusieurs reprises.

La piste est visiblement sérieuse, à tel point que l'agent du joueur Giuliano Bertolucci, un nom bien connu du football local, était même ce jeudi à Paris avec les dirigeants du PSG pour évoquer le cas du milieu qui va fêter très prochainement ses 22 ans. Titulaire, Bruno Guimarães a plusieurs gros clubs qui le suivent puisque l'Atlético Madrid bénéficie même d'une priorité d'achat valable jusqu'au 30 juin prochain le concernant.

Au moment de s'offrir les services de l'excellent Renan Lodi l'été dernier, les Colchoneros avaient glissé une option préférentielle de 30M€ sur Bruno Guimarães et sont donc en position de force s'ils décident de le faire venir. À quelques mois du mercato hivernal, reste désormais à voir si le PSG va accélérer sur le cas du jeune Brésilien sachant que Paris a déjà plusieurs joueurs capables d'évoluer devant la défense, de Marquinhos à Paredes en passant par Gueye. 

A noter que Goal.com n'évoque en revanche pas d'éventuelles avancées concernant la prolongation de contrat de Marquinhos, lui aussi représenté par Giuliano Bertolucci. Il y a peu, le frère du joueur qui s'occupe en partie de ses intérêts avait démenti l'accord concernant une prolongation jusqu'en 2024 que le PSG tente de lui faire signer.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux