Article 

L'entourage de Cavani à Madrid et optimiste pour son transfert (SER/Cuatro)

Publié le lundi 27 janvier 2020 à 16:36 par Philippe Goguet
Deux médias espagnols annoncent au même moment que le transfert de Cavani à l'Atlético Madrid est sur la bonne voie et pourrait même être bouclé dans les prochaines heures. Son entourage est à Madrid et est même particulièrement optimiste..

Le début de la semaine avait été décrit comme particulièrement décisif concernant l'éventuel transfert d'Edinson Cavani à l'Atlético Madrid et la tendance se confirme vu les dernières informations venues d'Espagne, deux sources se rejoignant concernant plusieurs points du dossier. Au même moment ou presque, la radio Cadena SER et et la chaîne de télévision La Cuatro communiquent le fort optimisme de l'entourage du joueur concernant un départ dès cet hiver.

Comme l'explique la première source, Cavani est à cet instant très proche de l'Atlético puisque le PSG aurait donné son accord pour le transfert, ce qui sous-entend que les deux clubs ont donc trouvé un arrangement sur le montant de l'indemnité. Après avoir évoqué ce point au conditionnel et sans donner aucun montant, la SER continue sur ce mode et explique que l'annonce du transfert pourrait être officialisée au cours des prochaines heures.

Du côté de la Cuatro, on affirme que l'agent du joueur est d'ores et déjà à Madrid dans l'optique de la signature et on confirme l'optimisme général de l'entourage concernant la finalité du dossier, à savoir un transfert vers l'Atlético Madrid. La chaîne de télévision se précipite en revanche un peu moins concernant la date à laquelle le dossier sera bouclé, évoquant simplement une issue positive avant la fin du mercato hivernal.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux