Article 

Le Napoli ne veut pas lâcher Reina selon la presse italienne

Publié le mercredi 23 août 2017 à 23:43 par Philippe Goguet
Malgré la très belle offre de 7M€ du PSG pour Reina, le Napoli n'a pas l'intention de lâcher son gardien espagnol selon la presse transalpine. Le délai pour le remplacer est trop court aux yeux des Napolitains et Sarri veut garder son portier.

La presse italienne a fait état ce mercredi d'une offre du PSG de 7M€ pour le gardien espagnol du Napoli Pepe Reina et plusieurs sources avaient annoncé que le portier de 34 ans était pour le moins intéressé par la proposition qui lui avait été faite. Pour autant, et alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2018, c'est bien au Napoli que revenait le mot de la fin et celui-ci ne devrait pas être favorable aux Parisiens selon les nombreux échos italiens sur ce dossier.

L'ensemble de la presse italienne affirme ce soir que le Napoli n'a pas l'intention de lâcher son gardien (Di Marzio), voire même que l'offre a immédiatement été refusée par la direction du club italien (SportMediaset et la Rai). Deux raisons expliquent ce refus instantané de lâcher l'expérimenté gardien espagnol. La première vient de l'attachement de Sarri au joueur, le coach du Napoli le considérant comme un membre indispensable de son effectif selon Di Marzio et la SportMediaset.

Du côté de la Rai, on ajoute également que le délai pour trouver un remplaçant est bien trop court, le mercato se finissant dans une grosse semaine. Les pistes de Rulli (Real Sociedad) et Leno (Bayer Leverkusen) ont bien été évoquées mais elles sont impossibles à boucler en un temps aussi court. En conséquence, Reina devrait rester à Naples cette saison, et ce même si son contrat se finit en juin prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

vendredi 10 mai

jeudi 09 mai

mercredi 08 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee