Article 

Le PSG tempère sur le dossier Sanches, pas le Milan AC

Publié le jeudi 7 juillet 2022 à 8:34 par Mathias Luis
Avant de recruter un nouveau milieu de terrain, le PSG va probablement devoir passer par la case vente. Ainsi, le club parisien aurait mis un coup de frein au dossier Renato Sanches d’après SkySport. Le Milan AC est toujours en négociations avec l’agent du joueur et le LOSC.

Deux concurrents se font face sur le dossier Renato Sanches avec l’intérêt prononce du PSG et du Milan AC. Le club parisien serait le mieux positionné puisque le milieu de 24 ans semblait prioriser cette piste, mais un coup de frein aurait été mis au dossier d’après le média italien SkySport. Il était rapporté ces dernières heures dans les quotidiens transalpins que le PSG serait actuellement concentré à gérer ses ventes plutôt que de boucler ce renfort. 

Ainsi, dans le même temps, le Milan AC continue à avancer ses pions pour une piste que les Rossoneri n’ont pas abandonné malgré d'autres pistes envisagées. Les dirigeants du club lombard seraient toujours en contacts fréquents avec le LOSC mais également avec l’agent du milieu portugais Jorge Mendes. Même si le joueur privilégierait le PSG, le Milan est également un club qui lui plairait, rappelle la Gazzetta dello Sport. 

Avec un an de contrat restant seulement puisque son contrat prendra fin à Lille en juin 2023, un deal avec le club nordiste pourrait être bouclé pour un montant d’environ quinze millions d’euros, précise le journal italien. Une somme que le PSG n’envisagerait de mettre sur la table qu’une fois avoir dégraissé une partie de son effectif dans ce secteur de jeu. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

vendredi 10 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee