Article 

L'Italie gagne, Motta sifflé, Sirigu tranquille

Publié le mardi 7 juin 2016 à 0:31 par Philippe Goguet
En match amical, l'Italie a battu la Finlande 2-0 avec Motta et Sirigu titulaires. Le milieu parisien a été sifflé tandis que le goal a été tranquille.

Pour son dernier match de préparation avant l'Euro, l'Italie affrontait la Finlande du côté de Vérone et elle s'est imposée 2-0 face à une équipe très inoffensive grâce à des buts de Candreva sur penalty (27e) et De Rossi (71e). 

Pour cette dernière répétition, les deux Parisiens étaient titulaires. Salvatore Sirigu était donc dans les buts et il n'a strictement rien eu à faire en 90 minutes mis à part une sortie aérienne, qu'il n'a d'ailleurs pas très bien gérée. Au milieu, Thiago Motta a assuré ses passes à ses coéquipiers les plus proches, rien de transcendant. Le jeu s'est illuminé justement à sa sortie, sous les sifflets, quand De Rossi (excellent) est entré en jeu et a délivré les passes en profondeur dont l'Italie avait besoin jusque là. À sa décharge, Motta revient à peine de blessure et il est espéré qu'il progressera d'ici quelques jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

vendredi 10 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee