Article 

Sans Marquinhos et Lucas, le Brésil éliminé de la Copa America

Publié le lundi 13 juin 2016 à 10:55 par Philippe Goguet
Sans Marquinhos et Lucas, laissés sur le banc, le Brésil s'est incliné 1-0 face au Pérou et est éliminé de la Copa America.

Comme annoncé, Dunga avait choisi de se passer des deux joueurs du PSG Marquinhos et Lucas pour ce troisième et dernier match de poules du Brésil de cette Copa America Centenario. Face au Pérou, les deux amis se sont donc assis sur le banc de touche et y sont restés tout le match. En fin de partie, alors que le Brésil était mené et courait à sa perte, le sélectionneur national n'a fait qu'un changement avec l'entrée de Hulk et Lucas n'est pas entré en jeu alors qu'il aurait pu espérer.

Ce matin, il est donc en vacances puisque le Brésil a perdu 1-0 face au Pérou la nuit dernière et est d'ores et déjà éliminé de la Copa America Centenario. Alors qu'un nul suffisait, cette défaite concédée sur un but de la main signe la première élimination en phase de poules depuis 1993 pour les hommes de Dunga. Dans un match vaguement à l'avantage des Brésiliens au cours duquel les deux pays auraient pu bénéficier d'un penalty, c'est une contre attaque à un quart d'heure de la fin qui va décider du sort de la partie. Ruidiaz marquait de la main et le Brésil ne reviendra pas, malgré une énorme occasion pour Elias.

Après trois matches seulement, le Brésil quitte donc la Copa America et Dunga s'apprête à vivre des heures très compliquées.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee