Article 

Les pouvoirs publics pas très chauds pour le retour des Ultras

Publié le vendredi 23 septembre 2016 à 11:37 par Philippe Goguet
Alors que la première réunion entre le PSG et le Collectif Ultras Paris s'est bien passée ce jeudi, les pouvoirs publics ne sont pas forcément très convaincus par un retour des supporters ultras au Parc des Princes.

Le PSG a rencontré ce jeudi le Collectif Ultras Paris (CUP) et l'Association de Défense et d'Assistance Juridique des Intérêts des Supporters (ADAJIS) concernant un éventuel retour des supporters dits ultras au Parc des Princes et la réunion s'est bien passée comme nous l'a raconté le président du CUP. Ce dernier annonçait toutefois désormais des négociations avec la Préfecture de Police de Paris (PPP° et c'est possiblement là que le bât va blesser.

Selon le journal L'Equipe, la PPP a rencontré le club au début de l'été et cette dernière a rendu un avis négatif concernant un éventuel retour, «notamment en raison du passé de certains interlocuteurs du club et de leur engagement politique actuel.» La réunion à venir entre les trois parties, club, ultras et préfecture, promet donc d'être pour le moins importante. Par ailleurs, le ministère de l'intérieur n'a pas encore donné son avis sur le sujet mais il devrait suivre celui de la PPP. 

Selon le quotidien sportif, le PSG n'ira pas contre ces avis et le retour des ultras au Parc des Princes paraît soudainement bien menacé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee