Article 

Ibra préservé, par peur d'une rechute ?

Publié le mercredi 3 décembre 2014 à 9:22
Zlatan Ibrahimovic n'a pas fait le déplacement à Lille. Et s'il reste à Paris pour travailler son physique, la crainte de la rechute est bien présente.

Hier, au moment de justifier l'absence de la star suédoise, le PSG a évoqué une « préparation physique » que Zlatan s'apprêterait à faire, en compagnie des deux autres blessés Chantôme et Cabaye. Pas de déplacement à Lille pour le vice-capitaine à une semaine du choc à Barcelone mais plutôt du travail au Camp des Loges pour améliorer sa condition physique après sept semaines de coupure liée à son talon.

Le journal Le Parisien s'est toutefois procuré des informations supplémentaires concernant l'attaquant. Selon eux, après la réception du couple royal suédois au Parc des Princes (on notera quand même que le couple royal passe au Parc avant d'aller à l'Elysée), Zlatan Ibrahimovic s'est arrêté chez un médecin qui n'est pas du club pour consulter. Cette consultation est liée au fait que le joueur a toujours au mal au pied gauche alors qu'il rejoue depuis quelques semaines. 

Suite à cet arrêt, il est arrivé en retard au Camp des Loges pour la séance d'entraînement et a participé à l'opposition de veille de match dans l'équipe des remplaçants. Laurent Blanc avait parlé de ménager quelques joueurs deux heures avant en conférence de presse, Zlatan faisait visiblement partie de ceux-ci. Dans l'entourage du joueur, approché par le quotidien, on est toutefois moins inquiet qu'à l'époque de la blessure et la peur de la rechute semble mesurée. Reste que ces douleurs récurrentes empoisonnent toujours la vie du joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee