Article 

Coman ne ferme pas la porte à un retour au PSG

Publié le vendredi 26 janvier 2018 à 13:37 par Philippe Goguet
Parti avec fracas en juin 2014 après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel, Kingsley Coman a expliqué dans la presse allemande qu'il n'était pas fermé à un retour au PSG.

Alors que la fuite des jeunes talents se poursuit au centre de formation du PSG, l'un des premiers à avoir quitté son club formateur en refusant un premier contrat professionnel pour signer ailleurs vient d'ouvrir la porte à un retour. Dans un entretien accordé à Bild, Kingsley Coman explique qu'il ne dirait pas non à un retour un jour : «Mon club préféré était Paris, j'ai joué là-bas pendant longtemps ! Si je devais quitter le Bayern Munich à un moment donné, je devrais aller dans un club encore plus grand et il n’y a pas de club plus grand.»

Pour autant, l'ailier de 21 ans qui réalise actuellement la meilleure saison de sa carrière (4 buts et 7 passes décisives en 26 matches) n'est pas spécialement pressé de quitter son club actuel qu'est le FC Bayern comme il l'a expliqué : «Je suis certainement ici pour cinq, six ans. Je ne peux pas encore dire que dans dix ans - alors que j’aurais 31 ans - je serai toujours là. Après, j’ai récemment signé un contrat jusqu’en 2023. Bien sûr, je resterai longtemps.»

Intégralement formé au PSG où il était arrivé de lui-même et pas via des détections, Kingsley Coman y a évolué pendant pratiquement 10 ans, de 2005 à 2014. Après des négociations de plus d'un an et suite à un désaccord avec la direction sportive de l'époque, il avait finalement préféré signer à la Juventus Turin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee