Article 

Aulnay propose un premier visuel pour le futur stade du PSG

Publié le mardi 30 avril 2024 à 16:00 par Jean Chemarin
Deux mois après s'être publiquement déclarée intéressée, la ville d'Aulnay-sous-Bois a répété cette semaine son envie d'accueillir le futur stade du PSG et a même dévoilé un premier visuel.
Deux mois après s'être publiquement déclarée intéressée, la ville d'Aulnay-sous-Bois a répété cette semaine son envie d'accueillir le futur stade du PSG et a même dévoilé un premier visuel.

Au coeur de l'actualité en début d'année 2024, le dossier du futur stade du PSG a forcément été relégué au second plan ces dernières semaines en raison de la riche actualité sportive du club parisien, qualifié pour les demi-finales de la Champions League et sacré dimanche dernier champion de France pour la 12e fois de son histoire.

Première ville à s'être déclarée publiquement intéressée pour accueillir le futur stade du PSG en cas de départ du club du Parc des Princes, Aulnay-sous-Bois a d'ailleurs profité du titre de champion de France des Rouge et Bleu pour répéter son envie de voir naître sur son sol la future enceinte du club parisien.

Aulnay propose au PSG de construire son futur stade sur les friches PSA

Sur ses réseaux sociaux, la ville située en Seine-Saint-Denis au nord est de Paris a en effet diffusé ce lundi une vidéo dans laquelle on peut notamment voir un stade au milieu des anciennes friches industrielles PSA. C'est sur ce terrain qu'Aulnay-sous-Bois propose au PSG de construire sa future enceinte de 60 000/70 000 places. Si ce visuel n'a aucune valeur, il permet d'avoir un aperçu de ce à quoi ressemblerait cette zone avec un stade au milieu.

Cette vidéo était accompagnée du texte suivant : « Écrivons l’histoire du PSG à Aulnay ! Ce 12ème titre de Champion de France en Ligue 1 du PSG résonne avec la détermination d’Aulnay-sous-Bois à accueillir le futur stade. Ensemble, bâtissons un avenir où le triomphe sportif et le dynamisme se rejoignent sur le terrain ! » 

Le 29 février dernier, la ville d'Aulnay-sous-Bois avait déjà diffusé un clip pour promouvoir sa candidature, avec une vidéo impliquant le maire LR Bruno Beschizza et quelques célébrités locales comme l’ancien footballeur Olivier Dacourt et l’acteur Saïd Taghmaoui.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee