Article 

Kimpembe a refusé une première offre de prolongation

Publié le vendredi 22 juillet 2016 à 6:55 par Philippe Goguet
Le PSG a proposé une prolongation de contrat de trois ans à Presnel Kimpembe et celui-ci l'a refusée selon le journal L'Equipe, notamment en raison d'un désaccord salarial.

La presse des derniers jours avait évoqué le début des négociations concernant la prolongation de contrat du jeune défenseur central Presnel Kimpembe (20 ans) et un premier accroc a eu lieu dans les discussions entre les deux parties selon les informations de L'Equipe.

D'après le quotidien sportif, le défenseur formé au club a rejetté la première proposition de contrat faite par le club parisien en raisons des conditions proposées, notamment d'un point de vue salarial. Pour le moment, celui qui est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018 ne va donc pas prolonger jusqu'en 2021 comme le club le lui proposait. Pour autant, l'affaire n'est pas close et les négociations vont se poursuivre.

Quelques clubs français et étrangers ont montré dernièrement de l'intérêt pour le capitaine de l'équipe de France Espoirs mais le PSG a refusé toute idée de départ jusque là.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee