Article 

L'équipe-type de la semaine n°6

Publié le lundi 22 septembre 2014 à 10:18
L'équipe type de la semaine n'a pas été simple à constituer sur certains postes (gardien, arrière droit, milieux offensifs) mais elle est là.
L'équipe type de la semaine n'a pas été simple à constituer sur certains postes (gardien, arrière droit, milieux offensifs) mais elle est là.

Hélin (U19) : Le gardien des U19 a connu des débuts difficiles contre Arras avec un but encaissé d'entrée. Il se reprend bien ensuite et a assuré dans les buts pour un de ses premiers matches cette saison.

Digne (Pros) : Très actif en 1ère mi-temps hier, il offre le but à Cavani d'un superbe centre où il met la défense hors de position. 

Gonçalves (U19) : Comme Hélin, un des premiers matches de sa saison et il sort une belle performance. Buteur et très présent derrière, il est même à deux doigts de s'offrir une passe décisive sur une belle ouverture en profondeur.

David Luiz (Pros) : Enorme dans l'anticipation hier, très mordant dans les duels, il n'aura jamais laissé les attaquants de l'OL respirer et confirme sa montée en puissance.

Roberge (Anciens) : L'ancien de la CFA s'est installé en défense centrale à Reims et les Rémois viennent d'enchaîner deux matches sans prendre de buts, pas vraiment un hasard.

Dja Djedje (Anciens) : Encore parfois en difficulté défensivement, il s'est par contre signalé offensivement. Sur le 1er but de l'OM c'est lui qui travaille bien sur le côté avant de mettre en danger Costil sur son centre.

Pereira de Sa (CFA) : Après une pige en U19 en milieu de semaine, il est retourné avec la réserve, partie chercher un bon nul à Arras. Il s'en est encore bien tiré, perdant peu de ballons et se promenant avec efficacité entre les lignes.

Demoncy (U19) : Une rencontre de patron en U19, trois jours après avoir sauvé l'honneur à Amsterdam. Beaucoup d'activité, une belle gestion de la largeur pour distribuer le jeu et une présence vocale importante pour replacer ses partenaires.

Leroy (Anciens) : A 39 ans et demi, il est la preuve que le foot ne se joue pas qu'au physique en France. Avec Le Havre (L2), il est à la base de l'ouverture du score sur un changement d'aile avant d'envoyer un coup-franc sur le poteau.

Romil (U19) : Après une saison à la cave, il revit et s'est permis de marquer le but de la victoire hier. Mérité, il a été présent tout le match sur son aile droite, avec talent et abnégation.

Cavani (Pros) : Alors que Zlatan est moins bien, seul l'Uruguayen parvient à marquer dans le PSG actuel avec une reprise de renard mercredi et un joli coup de tête hier. S'il est toujours un peu pataud à la construction, il reste redoutable dans la surface.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee