Article 

«N'oublions pas que nous avons notre destin entre nos mains» rappelle Verratti

Publié le jeudi 22 novembre 2018 à 12:52 par Jean Chemarin
Au sortir de la victoire 1-0 de l'Italie face aux Etats-Unis, mardi soir, Marco Verratti a évoqué le choc à venir entre le PSG et Liverpool en Ligue des champions. Le Corriere dello Sport publie ses propos ce jeudi.

Encore auteur d'un bon match avec l'Italie mardi soir, face aux Etats-Unis de Timothy Weah, Marco Verratti a évoqué pour le Corriere dello Sport le choc de mercredi prochain en Ligue des champions face à Liverpool. Le milieu de terrain italien a commencé par rappeler que tout était ouvert dans cet incroyable groupe C : «Les quatre premières journées ont confirmé que notre groupe est très difficile et que tout se décidera au dernier moment. Un parmi nous, Naples et Liverpool sera éliminé et nous ne voulons pas que ça soit nous.»

Un choc au sommet que le PSG aborde sans la certitude de pouvoir compter sur Neymar et Mbappé, mais avec confiance à en croire Verratti, qui n'était d'ailleurs pas au courant des blessures de ses coéquipiers au moment de son interview réalisée mardi soir mais publiée ce jeudi : «Un match très difficile nous attend à la maison contre Liverpool, mais nous avons confiance. N’oublions pas que nous avons notre destin entre nos mains et que si nous remportons les deux derniers matches, nous serons qualifiés. Nous devrons arriver sur le terrain déterminés et concentrés car mercredi prochain, ce sera comme une finale.» Et c'est bien connu, les finales ne se jouent pas, elles se gagnent.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee