Article 

Avant Paris, Ajaccio gagne mais perd son goal

Publié le samedi 13 décembre 2014 à 10:59
L'AC Ajaccio a bien préparé la venue du PSG en battant Nancy 2-0 mais a perdu son gardien sur blessure.
L'AC Ajaccio a bien préparé la venue du PSG en battant Nancy 2-0 mais a perdu son gardien sur blessure.

Opposé au PSG mercredi soir dans le cadre des 1/8èmes de finales de la Coupe de la Ligue, l'AC Ajaccio s'est offert hier soir une excellente répétition. Face à Nancy, une des bonnes équipes de L2 (4ème avant le match), l'ACA s'est imposé sans problème (2-0) et remonte ainsi à la 12ème place du classement. Le match a même été réglé dès la demi-heure de jeu. A la 3ème minute, Fauvergue était bien servi dans la surface et trompait de la tête Nardi le goal nancéen. A la demi-heure de jeu, sur un ballon en profondeur, le même Fauvergue servait intelligemment Dennis Oliech au centre qui marquait le but du break. L'affaire était entendue et les hommes de Pablo Correa (oui, le duo infernal Nancy/Correa s'est reformé) n'ont jamais pu revenir.

Au coup d'envoi, Olivier Pantaloni avait aligné l'équipe suivante : Sissoko (Scribe, 58ème) - Marester, Coulibaly, Kanté, Babiloni - Pedretti, Abergel - Oliech (Madri, 67ème), Cavalli, Lesoimier - Fauvergue (Diop, 78ème)

Le gardien titulaire Oumar Sissoko est sorti touché à l'heure de jeu et est incertain. Autre joueur sorti sur blessure, le buteur et passeur Nicolas Fauvergue. Pour mercredi, l'équipe alignée devrait être très proche de celle d'hier soir, un mélange de vieux briscards et de jeunes. Attention au piège donc.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee