Article 

3 Parisiens sous la menace avant PSG/OM

Publié le dimanche 17 avril 2022 à 19:34 par Orel
Alors que Neymar sera prochainement suspendu, trois joueurs du PSG sont menacés de suspension en cas d'avertissement : Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye.
Alors que Neymar sera prochainement suspendu, trois joueurs du PSG sont menacés de suspension en cas d'avertissement : Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye.

Même s'il échappe à la sanction, Marco Verratti ne pourra pas devenir cette saison le deuxième joueur ayant joué le plus de matchs de l'histoire du PSG. Avec 372 rencontres au compteur et sept matchs encore à jouer, l'Italien en aura au maximum 379 à la fin de la saison, soit une de moins que Sylvain Armand (380 rencontres). Pour atteindre ce total, il va toutefois devoir éviter tout avertissement jusqu'à l'avant-dernière journée, soit un exploit pratiquement impossible le concernant.

Presnel Kimpembe est dans le même cas, et même pire puisque sa série de cartons s'étend jusqu'à la dernière journée de championnat incluse. Seul Idrissa Gueye, également menacé, voit son sursis s'étendre sur une période un peu moins longue puisque courant encore sur quatre matchs seulement. Paredes est également sous la menace mais il ne risque rien avec sa blessure. Un carton aujourd'hui aboutirait à une suspension lors de Strasbourg/PSG, match de la 35e journée.

Le point complet sur les cartons et suspensions avant PSG/OM :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee