Article 

Des suspensions se profilent côté PSG

Publié le samedi 10 septembre 2022 à 12:27 par Orel
Les récents matches ont laissé des traces côté parisien : ils sont désormais trois sous la menace d'une suspension au prochain avertissement reçu.
Les récents matches ont laissé des traces côté parisien : ils sont désormais trois sous la menace d'une suspension au prochain avertissement reçu.

S'il n'a pas montré une grande appétence pour le turnover jusque-là, Christophe Galtier pourrait bien y être contraint sous peu puisqu'ils sont désormais trois joueurs du club de la capitale à être sous la menace d'une suspension pour accumulation d'avertissements. En France, ce sont trois avertissements sur une série de dix matches consécutifs de compétition nationale qui entraînent une suspension et, après sept matches de la sorte cette saison, certains s'en rapprochent forcément.

Comme souvent, ce sont des joueurs défensifs qui sont concernés : Kimpembe est sous la menace depuis Toulouse/PSG tandis que Sergio Ramos et Marco Verratti sont dans ce cas depuis Nantes/PSG de samedi dernier. Vu les délais d'application, un carton jaune reçu ce samedi contre Brest ou dimanche prochain contre Lyon les priverait du PSG/Nice de début octobre. Attention aux expulsions également car un rouge ce samedi les priverait d'OL/PSG dimanche prochain !

Pour rappel, le PSG a déjà purgé rois suspensions cette saison : Kylian Mbappé lors du Trophée des Champions contre Nantes, Vitinha lors de PSG/Monaco puis Fabian Ruiz lors de Nantes/PSG. Pour le premier et le dernier, il s'agissait de restes de la saison passée qui n'avaient pu être appliqués.

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee