Article 

Deux cadres sous la menace d'une suspension

Publié le samedi 8 avril 2023 à 18:29 par Orel
Alors qu'il se rend à Nice sans joueur suspendu, le PSG a malgré tout deux joueurs importants sous la menace d'une suspension au prochain carton reçu.
Alors qu'il se rend à Nice sans joueur suspendu, le PSG a malgré tout deux joueurs importants sous la menace d'une suspension au prochain carton reçu.

Si le PSG accumule les blessures en cette fin de saison, il s'en sort plutôt bien au niveau des suspensions et Marco Verratti est le dernier joueur à avoir été privé d'un match de la sorte au cours des huit dernières journées. Ce samedi aussi à Nice, le PSG va se présenter sans aucun joueur suspendu. 

Mais le PSG n'est pas tranquille pour autant au niveau disciplinaire puisque les derniers matches ont laissé quelques traces et trois joueurs se retrouvent sous la menace d'une suspension au prochain avertissement : le défenseur central El Chadaille Bitshiabu, le piston gauche Nuno Mendes et l'attaquant Kylian Mbappé, soient deux titulaires indiscutables sur les trois concernés.

La chance du PSG réside dans les délais d'application des sanctions. En effet, même si Nuno Mendes et Kylian Mbappé sont avertis ce samedi soir, ils ne purgeront pas leur suspension samedi prochain lors du choc contre Lens, mais seulement lors de la journée suivante de championnat à Angers.

Le point complet sur les cartons et suspensions au PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee