Article 

Le PSG bientôt plus gêné par les suspensions que les blessures ?

Publié le dimanche 16 octobre 2022 à 18:39 par Orel
Alors que plusieurs blessures ont touché le groupe parisien ces dernières semaines, ce sont désormais les suspensions qui menacent le club parisien, tant en Ligue 1 qu'en Champions League.
Alors que plusieurs blessures ont touché le groupe parisien ces dernières semaines, ce sont désormais les suspensions qui menacent le club parisien, tant en Ligue 1 qu'en Champions League.

Après plusieurs matches loupés, Lionel Messi et Renato Sanches font leur retour dans le groupe pour le choc contre l'OM et il ne reste désormais plus que deux joueurs dans l'infirmerie du PSG, Presnel Kimpembe qui est proche d'un retour et Nuno Mendes qui doit revenir vers la fin du mois. Mais si Paris respire mieux au niveau des blessures, ce sont désormais les suspensions qui s'accumulent autour du PSG et les joueurs menacés sont encore plus nombreux.

Ce dimanche soir, Sergio Ramos va purger le premier de ses deux matches de suspension et il sera rejoint sur la liste des suspendus la semaine prochaine pour Ajaccio/PSG par Neymar qui a accumulé un peu trop d'avertissements ces derniers temps. Le défenseur espagnol va ensuite être en sursis pendant pas moins de dix matches, une période particulièrement longue pour un joueur avec son style de jeu.

Problème, ils sont pas moins de trois autres joueurs à être sous la menace de la sorte. Au prochain avertissement, Gianluigi Donnarumma (pour encore huit matches), Achraf Hakimi (trois matches) et Kylian Mbappé (cinq matches) seront eux aussi suspendus. Autrement dit, ce sont quatre titulaires du PSG qui vont jouer avec une épée de Damoclès et un carton ce dimanche lors de PSG/OM les priverait de la réception de Troyes le 29 octobre prochain.

Le point sur les cartons du PSG en Ligue 1 :

En Ligue des Champions, la situation est à peine meilleure pour les Parisiens et Marco Verratti sera suspendu pour la réception de Haïfa le 25 octobre prochain. Neymar est quant à lui sous la menace et les cartons ne sont pas effacés avant les demi-finales de la compétition. Autant dire que le PSG n'a pas fini de devoir faire sans quelques joueurs clés.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee