Article 

Accusé d’infidélité, Neymar s’excuse, son père le félicite

Publié le jeudi 22 juin 2023 à 11:00 par Matthieu Hummel
Accusé d'infidélité par la presse brésilienne, Neymar a publié un long message d'excuses sur Instagram à l'attention de sa compagne Bruna Biancardi. Une publication qui a récolté des félicitations controversées du paternel du Brésilien.
Accusé d'infidélité par la presse brésilienne, Neymar a publié un long message d'excuses sur Instagram à l'attention de sa compagne Bruna Biancardi. Une publication qui a récolté des félicitations controversées du paternel du Brésilien.

Éloigné des terrains depuis le mois de février, Neymar continue de faire parler de lui. Ces derniers jours, la presse brésilienne accuse, captures d'écran à l'appui, le joueur du PSG d'avoir eu une aventure avec une blogueuse locale, une dénommée Fernanda Campos, alors qu'il partage sa vie avec Bruna Biancardi depuis plus d'un an.

Face à ces allégations publiques, la star auriverde a adressé un long message d'excuses sur Instagram envers sa compagne, enceinte de leur premier enfant : 

« J'ai commis une erreur, j'ai eu tort »

« Justifier l'injustifiable. Je n'avais pas besoin de réaliser ce que j'ai commis, mais j'ai besoin de toi dans notre vie. J'ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. J'ai commis une erreur. J'ai eu tort. J'ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain.

Mes erreurs dans ma vie personnelle, je les résous chez moi, dans mon intimité avec ma famille et mes amis. Tout cela a atteint l'une des personnes les plus spéciales de mon existence. La femme que je rêve d'avoir à mes côtés, la mère de mon enfant. Atteint ta famille, qui est aujourd'hui la mienne. Atteint l'intimité dans un moment si particulier qu'est la maternité.

Je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour cette exposition inutile, mais je me sens obligé de m'exprimer publiquement. Si une affaire privée devient publique, les excuses doivent être rendues publiques. Je ne peux pas m'imaginer sans toi. Notre amour pour notre bébé l'emportera, notre amour l'un pour l'autre nous renforcera. »

Dans les commentaires sous la publication de Neymar, le père du joueur s'est illustré à sa façon en... félicitant son fils. Une intervention qui n'a pas manqué d'être commentée sur les réseaux sociaux. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee